Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RIDE around the World
  • : Pour me contacter : jean@ride-aroundtheworld.com
  • Contact

Profil

  • Olapipo

traduction

Recherche

Archives

Articles RÉCents

23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 19:37

En parcourant le blog de M. Lavomisse : www.lavomisse.com

J'ai apperçu qu'un concours interblog avait lieu. L'énoncée du concours est disponible sur le blog de Raph : http://www.bonpourtonpoil.ch/?p=983

Voilà donc ma contribution et ma participation héhéhé (Personnes sensibles évitez les images..)

 

Je commence soft avec une intoxication allimentaire de Roméo...

ça c'est pupuce, il aimait jouer à faire la course avec les voitures sur l'autoroute...

Voilà je termine avec un classique du genre : le chat boté.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
alerte je vais prévenir la SPA.....ils sont fou c quebequois...
Répondre
L
bon le jean,<br /> on veu des info sur tes super week end au bord des lacs...<br /> meme si il n y a pas de phots...du texte ca fait deja rever
Répondre
L
assasin!!!!<br /> les ferrias ont commencees...je pence bien a toi....
Répondre