Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RIDE around the World
  • : Pour me contacter : jean@ride-aroundtheworld.com
  • Contact

Profil

  • Olapipo

traduction

Recherche

Archives

Articles RÉCents

9 avril 2007 1 09 /04 /avril /2007 06:48

Cela fait, depuis le 4 avril, un an que je suis au Québec ; et que vous me suivez par ce blog pour avoir de temps en temps de mes nouvelles. Merci de vos visites et désolé de ne pas être plus régulier dans mes articles... hein xav' ! ;o)

Un an et un premier point sur mon expèrience : sur le plan perso, je rencontre et j'ai rencontré des gens formidables, j'ai eu de très bon moments : passant par des roads trip magnifiques dans le pays québécois (Cyrille ateste je pense), des fêtes et "party" (prononcé au québec avec un gros accent anglais) vraiment mémorables... et tout ce qui fait la joie de l'expatriation !!! Quelques petits moments de blues aussi... Et oui vous me manquez vous là-bas !!!!! Tabarnak !!!! C'est une expèrience vraiment intense !!!

Au niveau du professionnel, et bien vous savez ce qu'il en est, et que je ne m'étendrais pas sur le sujet sur mon blog. Reste que c'est vraiment une opportunité intéressante qui me permet de m'épanouir dans un travail qui me demande beaucoup et qui est vraiment captivant.

Voilà, je pensais à vous, et j'avais envie de vous le dire ;-) Prennez soin de vous et donnez moi de vos nouvelles de temps en temps !!! ça va me motiver pour écrire sur mon blog et vous donner des miennes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ton travail....<br /> ouai ouai...niko t a balancer...tu peut en parler maintenant..<br /> hihihihouhouhou
Répondre