Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RIDE around the World
  • : Pour me contacter : jean@ride-aroundtheworld.com
  • Contact

Profil

  • Olapipo

traduction

Recherche

Archives

Articles RÉCents

5 mai 2006 5 05 /05 /mai /2006 00:18

Et voilà, ça y est, j'ai emménagé dans mon appart, qui est en fait une maison sur 2 étages. Nous sommes 4 dans cette humble demeure, 3 Québécois et je suis donc le seul français.

Pour commencer avec les photos, voici la vue que j'ai de ma chambre : c'est le Mont Royal, qui domine Montréal :

                                  

 

Voici maintenant ma chambre, et oui il y a un peu de désordre, mais j'emménage !

                                                           

 

Et voilà maintenant le salon, la salle à manger et la cuisine :

 

Pour finir, le top du top, le solarium et la terrasse --------> BARBECUE !!!!!!!!!!!!!!!

 

Et voilà !!! sympa non ? Qu'est-ce que vous en pensez ???

Bon sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée, et @bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Tiens on dirait qu'il y a quelqu'un qui te connait bien ....;-))))
Répondre
L
yeeeeeees!!!!<br /> ca c est la fete du slip!<br /> "un peut de desordre j emmenage"  hihihihihouhouhou<br /> tcho
Répondre
K
Sympa effectivement, j'espére que ce n'est pas trop cher et que tes colocs sont sympas...<br /> Mais au fait, au Canada, on dirait que ce n'est pas comme en France, on dirait que tu peux te loger même si tu n'as pas de boulot...<br /> Bon courage pour tes recherches...
Répondre
O
Salut Keltys,<br /> Merci de tes différents commentaires, ça fait plaisir !!! Pour te répondre, non je loyer n'est pas trop cher, moitié moins qu'en France, oui les colocs sont super sympa, et oui on peut se loger sans avoir de boulot. Mais pour avoir le visa on est obligé d'avoir des garanties financières, ce qui rassure les propriétaires. Le miens voulait quand même faire une étude de crédit pour savoir mon passé financier. Ce qui ne lui est pas possible puisque mes comptes sont en France. @+