Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RIDE around the World
  • : Pour me contacter : jean@ride-aroundtheworld.com
  • Contact

Profil

  • Olapipo

traduction

Recherche

Archives

Articles RÉCents

25 avril 2006 2 25 /04 /avril /2006 20:09

Hello tout le monde !

Ca y est, j'ai commencé activement ma recherche de boulot. J'ai eu un bon contact et je devrais être plus situé à la fin de la semaine... Je n'en dis pas plus pour le moment... Sur la photo j'avais déjà fait tombé la cravatte !

                                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
BON ANNIVERSAIRE MONSIEUR JEAN...j'espere que tu as fêté cela comme il se doit....Je t'embrasse trés fort. Astridps: j'espere  que tu es content de ton nouveau poste...
Répondre
O
Merci Astrid !!!!! je t'embrasse aussi et oui ça a été bien fêté héhéhé
H
I am sure that it will work for you. Good luck & talk to you in the near future.<br /> Henri
Répondre
K
Bon ben espérons que la suite se passe bien.....;-)<br />  
Répondre
"
Salut Jean. Keltys m'avait dit pour ton départ, j'espère que tout va rouler pour toi. Je viens de lire ton message sur Utopia et je passe ici avant tout pour t'inciter à aller supporter le Canadien au Centre Bell (si tu arrives à trouver une place pas hors de prix :-/). C'est les playoffs en plus... Ne rate surtout pas ça, veinard !! ;)
Répondre
O
Merci "Sainte Flanelle" <br /> J'ai vu le match mais à la TV, et les Canadiens de Montréal ont malheureusement perdu... Je ne suis pourtant pas inquiet, ils sont à 2-1 pour le moment. ils peuvent encore gagner avec les matchs suivant !
L
fort bien ca ,<br /> vivement la suite....
Répondre